Thursday, July 21, 2011

Disaster

Hier, c'etait un fucking disaster.
J'ai passe l'apres-midi toute seule a m'occuper de nos 15 patients.  Deux nouveaux sont arrives et je savais trop pas quoi en faire.  Personne etait la pour m'aider.  A part le medecin big boss qui a tellement l'air bete que j'aime mieux m'arranger toute seule.
Et je me suis ramassee avec un million de choses a faire.  Pis je savais tellement que si j'oubliais quelque chose: 1. un patient allait en souffrir et 2. le medecin big boss allait avoir encore plus l'air bete.
Pis shit, j'ai fini par tout faire, sans rien oublier, sans meme que personne s'en rende compte.

Pis bizarrement, en rentrant chez moi, c'est comme si le stress etait tout sorti d'une shot et j'ai braille comme une conne dans mon char.  Et juste pour bien finir ma soiree, une esti de folle m'a crie apres a deux pas de chez nous parce qu'elle pensait que j'allais ecraser son enfant.

Esti de journee de marde.

2 comments: