Thursday, March 29, 2012

Out of service

Hier, assise dans l'avion quelque part au-dessus de Salt Lake City ou de Chicago, j'ai decide de prendre un break.  Un break de gars.
Je suis un peu ecoeuree des histoires qui vont nulle part ou qui pire encore, me font pleurer devant des films quetaines.  So that's it.  I'm done.  Aucune tentative de rencontrer, cruiser ou meme de demander l'heure a un gars cute sur la rue.  J'ai efface tous les numeros tentants sur mon cell, question de pas appeller ou texter a 3h du matin.  Je retourne bientot dans mon petit monde et je vais travailler, etudier, faire mon jogging et mon lavage pis c'est tout.
Ouin c'est mon nouveau plan.  I know, sounds kinda boring.

3 comments:

  1. Kinda boring, tu dis? On peut prendre des paris sur combien de temps tu vas tenir? (Tsé, on sait jamais, le prochain pourrait être l'homme de ta vie...)

    ReplyDelete
  2. Oui oui, les paris sont ouverts.

    ReplyDelete