Sunday, November 25, 2012

4am depression

Ca m’a pris ben du temps pour trouver ce que j’allais faire dans la vie.  Ca m’en a pris encore plus pour me rendre ou je voulais.  Pis maintenant, je suis la, je suis dedans, I’m so doing it.  C’est tout ce que j’avais espere.  Pis je pense que ca va bien aller a partir de maintenant.
Mais y’a des bouts, souvent, un peu trop souvent, ou je trouve que c’est long.  Long de me sentir toute seule.  Long de realiser que personne est la pour partager tout ca avec moi.  What’s the point if no one’s there when I come home?

1 comment:

  1. Peut-être que bientôt, tu pourras revenir? Ou sinon, viens aux Îles, ils donnent plein de beaux avantages aux médecins qui s'exilent ici.
    On s'achètera une belle maison pis je te cuisinerai de bons petits plats! ;)

    ReplyDelete