Saturday, May 4, 2013

Sad sunny Saturday

Ca faisait longtemps, pas mal longtemps que j'avais pas ressenti ce feeling triste de let-down, de deception.  Etre assise la et feeler pas bien, sans trop realiser pourquoi.

Surtout que cette fois, je l'ai tellement pas vu venir.  C'etait juste une petite histoire de cruise innocente.  Des looks dans le corridor, des texts avec des clins d'oeil, c'etait juste ca.  Jusqu'a aujourd'hui.

Tout le monde le felicitait, lui disait que c'est tellement cool, qu'il est super chanceux, que omg they are soooo cute.  Tout le monde sauf moi.  Je suis restee la sans rien dire pendant de longues minutes.  Et quand ca a ete juste lui et moi, je lui ai dit "congratulations" avec mon sourire pas sincere du tout.  Pis je sais qu'il l'a lu dans mes yeux, that bitter-sweet feeling, that sadness that couldn't let me be genuinely happy for him.

No comments:

Post a Comment